lundi 1 avril 2013

JUSTE UNE PETITE PAUSE ...........

  COUCOU A TOUS JE FAIS UNE PAUSE En fait je pars en congés en métropole je prépare deux expos .... Bref ... je vais être un peu surbookée !! mais .... je vous surveille !! &&&&&   Et des changements pour Juillet De nouveaux projets ... Je vous en reparlerai Nouvelle bannière .... Les sacs ne sont pas à moi .. j'ai trouvé la photo sur le net et j'ai oublié d'ou ils viennent je les trouve superbe ... ! Si la propiètaire n'y voit pas d'inconvénient !! ... [Lire la suite]
Posté par GUEMALDE à 06:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]

samedi 7 janvier 2012

TOUT OUBLIER .............

ET IMAGINER QUE LA VIE REPREND LA ..... AUJOURD'HUI Les fêtes ont un goût amer mais l'année débute plus sereine ! Je ne suis pas partie en Inde .... La vie s'est arretée le 26dec et elle reprend doucement depuis mercredi ! Je n'ai pas l'habitude de m'étaler sur ma vie privée ... Mais je voudrais m'excuser pour mon silence en ce qui concerne mes voeux de fin d'année Je vous montre mon petit bonhomme le dernier de la fratrie ILAN 16ans C' est un sportif ! Il a fait un AVC le 26 décembre avec une hémiparésie de ... [Lire la suite]
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [68] - Permalien [#]
dimanche 18 décembre 2011

MES DERNIERS DECOS SONT SORTIES ......

NOEL peut arriver .... je suis prête !! La deco reste simple comme je l' aime ! Des bougies, quelques objets que j'aime particulièrement .... des boites anciennes venant d' Alsace ..... ! ce père Noël au regard tendre que j'adore ! Un petit sapin dodu !! et mon sapin vétu d'un simple papillon de notes de musique !
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
samedi 15 octobre 2011

SOUVENIRS ........

Un moment de silence, que l'on t’accorde ou une douce pensée, un moment de vie ou Tu as laissée une empreinte sur la ligne de notre temps Une marque indélibile de plus de 80 printemps ! Pensée affectueuse pour ma Grand Mère qui nous a quittée il y a quelques années maintenant mais qui me manque  ! En allant chez Solène hier j'ai découvert ce site qui crée des photos avec nos clichés ! Je me suis amusée avec le doux regard de ma grand mère ... elle a 20 ans sur cette photo !   Un tit cadeau si vous le... [Lire la suite]
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
jeudi 13 octobre 2011

PHOTO OFFICIELLE ......

DE PETIT TIAGO BAPTISTE ! Vous avez été nombreux à me dire que le prénom de ce petit ange était original ... C'est un prénom d'origine espagnol ! Ma belle fille étant  Péruvienne ... ! C'était normal ! Sous le regard fier de papa Steven et de Maïna sa grande soeur ! Je suis fière de vous présenter mes petits enfants ! Je vous remercie pour tous vos voeux de bonheur ! Merci à tous ! Merci pour vos votes ! Marie luce
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
mardi 11 octobre 2011

NAISSANCE D'UN ANGE ...........

Maïna et sa mamie Miluce ont le plaisir de vous annoncer la naissance de TIAGO Papa et maman sont avec lui ! Maman Susan est fatiguée mais tout va bien ! Papa Steven est fier comme un paon ! Nous n'avons pas encore de "photos officiels" à vous montrer .. mais promis .. dés leur parution ... Vous serez informés !
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

jeudi 22 septembre 2011

NOUVELLE CUISINE POUR TIT CASE COULEURS

J'adore l'ancien et zhom le moderne ... Difficile de s'entendre par moment sur la déco de la case ... J'ai donc cédé !! MDR  !! Il faut bien faire des concessions .... non !! Nous avons donc une cuisine absolument MODERNE !! Alors vous en pensez quoi ??? Je vous laisse car maintenant ... il faut ranger !! et il y en a ....... !! Bonne journée ... je tente un passage chez vous ce soir
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [39] - Permalien [#]
mercredi 21 septembre 2011

CHANTILLY ............

Un amour de chat .... !! Il faut dire que nous avons une certaine relation avec mon chat ! je l'ai nourri au biberon ... il avait une dizaine de jours Alors quand je l'appelle ... il ferme les yeux ... Trop mimi mon Chantilly !!
Posté par GUEMALDE à 04:00 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
jeudi 18 août 2011

C'EST LA RENTREE ..........

Terminé les sorties à la plage avec les pots .... !! Ben quoi faut bosser on rigole pas 1ere S pour mon tit zhom et le bac francais à la fin de l'année !! je sens que je vais stresser MDR !! Et Grand Zhom aussi of course Bonne rentrée à tous les Réunionnais
Posté par GUEMALDE à 05:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
jeudi 21 juillet 2011

BON ANNIVERSAIRE ............

  Hier c'était l'anniversaire de mon poussin ! C'est toujours un déchirement de la voir grandir de si loin !! Cette photo date de mon dernier séjour sur la métropole en avril Qui a dit qu'elle n'aimait pas le chocolat ?? Bisous de Mamiluce mon amour BON ANNIVERSAIRE
Posté par GUEMALDE à 05:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]