Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
3 septembre 2008

MON COUP DE COEUR DE LA SEMAINE

Chaque semaine je vous proposerai un coup de coeur !!

Un objet déniché au hasard ....

Et qui mérite un coup de pouce

DSCF0019_1_

DSCF00170_1_DSCF00180_1_

Un moule à chaussure en bois, peint et décoré

Produit de l'atelier d'esmeralda

http://esmerald-art.blogspot.com/

Prix de vente : 40 Euros

Les frais d'envoi dépendront de l'endroit ou il faut l'envoyer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est fantastique(a Emmaus on trouve plein de pieds en bois comme ça ,c'est une riche idée.crois tu que la personne qui fais ça en voudrais...
Répondre
E
Merci guemalde !!! c'est très gentil !... j'espère tout comme toi créer mon entreprise .. un atelier boutique ..! bisous et encore merci pour ce coup de pouce !...
Répondre
F
bonsoir Marie-Luce,<br /> je ne sais pas si tu as reçu mon mail ? en tout les cas tu as mon adresse perso et tu peut me joindre !<br /> je tiens tous mes tarifs à disposition !<br /> à bientôt j'espère.<br /> amitié<br /> FLO
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité