Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 février 2009

UN PEU DE PUB ..................

16129821_p_1_

PAS FACILE DE FAIRE SA PROPRE PUB !!!!

faites un tour chez moi ....

Surtout feuilletez, tournez les pages !!

Regardez chaque ligne de sacs, de bijoux, de déco .....

et COMMANDEZ !!

Je livre sur toute l'Europe et pourquoi pas ....

ailleurs !! Depuis quelques temps j'ai des visiteurs

des USA, de l'Inde, de .... !!

Je mets à jour mes visiteurs !!!

Un grand merci à ce visiteur americain qui passe

régulièrement me voir !!!

Vous pouvez donner votre avis ...!!

Vous aimez ... vous n'aimez pas !!! Dîtes moi !!!

PaysVisiteurs%
France France 90 90 90%
Saint-pierre-et-miquelon Saint-pierre-et-miquelon 3 3 3%
Suisse Suisse 3 3 3%
Réunion Réunion 2 2 2%
Italie Italie 1 1 1%
États-unis États-unis 1 1 1%

Alors pas d'hésitation allez regarder les diaporamas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour et merci de tes nouvelles Guemalde cela me fait plaisir !! pour la dentelle non pour l'instant je n'en vends pas ... car moi aussi j'espère me mettre à l'ouvrage !... mais je ne toucherai certainement pas à celles de ma grand-mère qui était mercière et dont j'ai récupéré son petit restant de stock !..(je ne l'ai pas connue donc c'est un peu d'elle que j'ai, ainsi que 3 meubles !!) ... tiens voilà quelques flocons !! avec du vent .. l'hiver est très marqué cette année.. donc tu prépares le déménagement il doit te tarder d'emménager dans ton nouveau nid bien à toi !! bisous ma grande !!
Répondre
E
alors guémalde que deviens tu ? plus de nouvelles ? moi aussi j'aime bien voir les provenances de tous ces pays ..!! c'est surprenant !! bisous
Répondre
E
pas facile en effet !! mais faut pas se décourager ... !! bisous
Répondre
G
Je vais venir demain voir un peu les nouveautés et prendre un peu de bon temps sur ton site.<br /> En attendant, plein de courage à toi et plein de bisous aussi!!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité