Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
14 février 2009

TERRE ET EAU

DSCN5924

TERRE ET EAU ..... !!!!

Tout comme cette île ou je vis !!!

Ce collier a été demandé pour la prochaine

gagnante du raid "ekomarathon" à la Réunion !!!

Oups je vais vite en besogne .... je fais la proposition !!!

DSCN5925

En effet la direction de la course veut changer

son trophée !! et m'a gentillement demandé de faire une proposition !!!

SYMPA non l'idée ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce mélange de couleurs!! Bravo à toi!!
Répondre
V
dis donc, ouaouh, la classe !!!<br /> tu bosses pour un trophée !!<br /> ils vont aimer, c'est sûr !!<br /> allez, on y croit ... tu nous dira, hein ?<br /> bisous
Répondre
M
joli comme tout! :)
Répondre
S
Ce collier est superbe. J'espère qu'il sera retenu comme "prix" pour la course car il le mérite. Bises.
Répondre
E
oh ! j'espère que ton collier leur plaira et qu'il sera retenu .. cela te fera un peu de pub !! c'est la grande lessive en ce moment pour achalander ma boutique !!... bientôt du nouveau !! bisous et bonne soirée ..ou nuit vu l'heure pour toi !!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité