Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 juin 2009

LES ECHANGES

SI IL Y A UNE CHOSE QUI ME RAVIT C'EST BIEN SUR

QUE L'ON APPRECIE CE QUE JE FAIS !!!

LA JE SUIS AUX ANGES !!!

Mais quand on plus les rencontres virtuelles se

concrétisent en ECHANGES .... là c'est le pied !!!

Voici donc deux échanges :

BEBEDESILES

qui est tombée amoureuse de mon sac africain !!

Sans_titre_1

et

VIOLETTE ET ROSE

Qui recevra mon tablier orchidée !!

IMGP0075

EN ECHANGE MOI ????

VOUS VERREZ TOUT CA UNE FOIS LES PAQUETS

ARRIVES SUR MON ILE !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore le sac africain...vraiment trop beau ^^
Répondre
O
J'espère que c'est bien là que je dois poser mon commentaire !<br /> Bisous Marie Luce !
Répondre
N
Et j'aime bien aussi ce sac africain.<br /> A bientôt pour d'autres coucous. bises
Répondre
N
moi, c'est de ton sublime tabier rose que je suis amoureuse, bon week-end...
Répondre
G
Super ma Guemalde!!!! Et lemien de sac africain, tu l'as envoyé? Ma soeur ne m'a pas encore appelée........... Bisous à toi et surtout, bonne continuation!!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité