Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
16 juin 2009

LE CABAS DE FLORIE

caba_florie

Une nouvelle commande sur mesure !!

Florie ma filleule voulait un sac tout simple

et à la fois romantique !!!

Confectionné dans un tissu de tapissier brodé

de coeurs et doublé d'un coton blanc ou j'ai glissé

une poche intérieure décorée d'un coeur en toile de lin 

Je l'ai accompagné d'un coeur en lin à ses initiales

J'espère qu'il lui plaira !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous beaux finalement le choix devient difficile car ta collection s'agrandit trop vite
Répondre
L
il est absolument splendide!
Répondre
L
Très joli cabas et très tendance en plus
Répondre
H
Ce petit sac est superbe, je suis sûre que ta filleule sera ravie. Merci de ta gentille visite, je connais un peu Lancieux car j'ai une amie qui a une maison de vacances là-bas. La Réunion, ça doit te changer de la Bretagne.......; A bientôt.
Répondre
L
ben bien sûr qu'il va lui plaire, bon dans le cas contraire, je te donne mon adresse, mdr....
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 948
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité