Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
17 août 2009

DES CADEAUX DANS LA VALISE

Mr GUEMALDE est rentré de son séjour en métropole

et dans ses valises .....

Du tissu et un drap ancien en métisse brodé

aux initiales L M comme ma grand mère

venant de ma maman ...

IMGP0694

IMGP0701

32926042_p_1_

Des boutons venant de mon amie Mauricienne Lalita

IMGP0695

42311114_p_1_

deux draps brodés en métisse aux initiales

G S venant de Madeleine (ma belle maman)

IMGP0696

IMGP0697IMGP0698

34709572_p_1_

Bon il n'y a plus qu'à ......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet ma Belle, au travail, tu as du pain sur la planche (dis-je en me moquant de toi et aussi de moi par la même occasion !!!). Bisous
Répondre
F
bonsoir, ce tissu est superbe! bonne soirée bisous
Répondre
A
Que de belles matières... du pur bonheur à découvrir et à travailler à ce que je vois... Bises. AGD
Répondre
D
GENIAL !!! ++++ comme quoi, en normandie, on fait bien plus que du bon lait lait !!! mdr bisous
Répondre
M
les monogrammes ! superbes!!!<br /> <br /> bisoous<br /> des trésors pour créer des merveilles<br /> <br /> peggy
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité