Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
22 août 2009

ENCORE DES FLEURS ...............

Vous avez aimé ???

Vous en redemandez ????

IMGP0770

En montant chez Kaskavelle ....

il y a une maison dont l'entrée du garage

et ..... envahit par cette orchidée

IMGP0771

Mais en m'approchant pour l'immortaliser ...

IMGP0772

J'ai découvert cette merveille !!!

Je crois que la propriétaire de la maison

aura bientôt ma visite .....

IMGP0773

Le mariage de ces deux lianes est

une pure merveille !!

IMGP0774

Pour vous dans les albums photos

quelques photos de fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour guemalde, très jolie ses orchidés. j'ai que 3 chez moi. mais je pense de achter la prochaine fois. passe une bonne nuit bisous du 972
Répondre
C
superbes orchidées. C'est vrai que ton île est très luxuriante et que les fleurs sont toutes magnifiques. Tes sacs et cabas également et tu viens faire les boutiques avec ta maman en Septembre. De belles heures en perspective. En dauphiné il fait toujours très chaud et dans notre coin pas une goutte de pluie. La terre et les fleurs ont soif et ne peuvent pas comme nous, profiter de coins d'ombre !!!! mais dans l'ensemble tout va bien. A très bientôt Marie-Luce, gros gros bisous
Répondre
S
c'est vrai ,qu'elles sont magnifiques ,en plus toute une foison comme ça ,ça doit être fabuleux à voir....bizzzz martiniquaise @+
Répondre
L
comme j'aimerai être là bas pour profiter d'une vue d'ensemble ..... !
Répondre
M
incroyable , magnifique , tu as raison , va la voir ! plante en une pour moi hihihi , je viens de voir qu' en septembre tu viens en métropole , super !<br /> bonne continuation bises a plus M
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité