Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
23 août 2009

ENVERS DU DECOR

IMGP0782

Envers du décor ... je préfére !!!

L'endroit était trés joli aussi mais

trop bleu à mon goût hhihihi

IMGP0778

Petit cabas est donc né avec sa petite trousse

en prime !!!

IMGP0783

Ma petite maman a le chic pour me

trouver des tissus superbes !!

IMGP0780

Je vais la voir en septembre et

nous allons faire les boutiques de tissu !!

CHICCCCCCCCCCCCC ......

le_monde_de_guem

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien belles créations sur ton blog, bravo pour tes sacs, j'aime bien les beaux tissus utilisés. Je couds de moins en moins mais tu me donnes envie de recommencer...
Répondre
M
ton île est bien jolie, bravo pour ta participation au concours de Marie-Claire, j'ai postulé aussi, bises<br /> Isabelle
Répondre
M
Moi je trouve les 2 cotés superbes, voilà 2 merveilles. Bisous. Margot
Répondre
J
coucou! moi aussi je préfère l'envers! quelle merveille , tu fais des choses vraiment superbes! bonne nuit gros bisous <br /> jambo-africa
Répondre
E
je viens de découvrir ton blog, bravo pour les sacs, très jolies réalisations,à bientôt
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 949
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité