Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
26 août 2009

TARTINETTE ....

Tartine_edited

Tartine a partagé les 16 années de sa vie

avec moi ... je l'ai eue elle avait 2 mois !!

C'est un petit bout qui m'a suivi partout  ..

au boulot (mon chien de garde dans l'agence de voyages ou

je travaillais à Strasbourg), dans la voiture,

les aller-retours en avion dans

son petit panier en cabine, les parties sur la plage ...!!

Elle a retrouvé le pays des anges hier !!

34179736_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis désolée pour toi... Je compatis. Je sais que c'est très difficile quand un animal nous quitte, on y pense toujours, on ne peux pas oublier l'amour qu'il te donne ! et tout ça gratuitement... Parfois mieux qu'un humain... Bisous Marie-Luce.
Répondre
L
Salut Guémalde , oui nos compagnons a quattre pattes nous laissent bien tristes quand ils s en vont , ils nous accompagnent une partie de notre vie et en font partie a part entière , le paradis existe aussi pour eux . bisous , merci de ton passage Christian
Répondre
C
je t'accompagne par le coeur et la pensée pour ces moments de tristesse.Des bisous.
Répondre
A
HO NON ! je n'aime pas lorsqu'on les perd.....<br /> C'est bien trop difficile.<br /> J'en ai perdu 2 coup sur coup, j'ai cru devenir folle. En tout j'en ai enterré 4..... malheureusement.<br /> Tu vas la remplacer ? ?<br /> Courage.<br /> Bizoux.
Répondre
M
que je suis triste !!!! mon dieu qu elle est belle !!!! Tartinette a la même expression que mon gribouille disparu et de ma chienne boule que j avait adopté pendant mon adolescence....Jadore cette race de chien ,je les trouve trop beaux!!!! 16 ans de bonheur ....ton histoire ressemble à la mienne ,mon grigri vEnait avec nous partout en voyage....Je comprends ta douleur.....Pour te réconforter ,elle sera accueilli par mon grigri qui était tellement gentil ,elle sera au paradis des animaux....en bonne compagnie...<br /> <br /> je t embrasse bien for<br /> <br /> peggy
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité