Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 août 2009

UNE VERITABLE CREME DE CHAT .....

DSCN3101

Il y a 17 mois j'arrivais dans l'univers

de Guémalde ..... une bonne gamelle ....

Une bonne maison, des caresses à gogo

et surtout une copine

TARTINE

il y a quelques jours ma amie

nous a quittée  ... Finis les jeux !!!!

DSCN3981

Oups attention .... j'atterris !!!!!

DSCN4002

Finis les parties de cache cache ....!!!

DSCN3905

stop au taquinage ...... !!!

DSCN3995

Je suis tristounet .... mais ma maitresse

me fait de gros calins !!!

Regardez quel est mon coin préféré .....

IMGP0850

L'atelier .... !!

IMGP0851

Je surveille le travail de Guémalde .... !!

IMGP0852

Mais seulement d'un oeil .... Ben quoi c'est usant !!!

40612546_p_1_

Sans_titre_1

35396629_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma zoreille! <br /> il est tout mimi ce ptit chat, tu sais combien je les aime.. j en ai que 11!!!! desolée pour ton ptit toutou! pas facile de perdre ces boules de poils!! pleins de bisoussssssssss
Répondre
M
Voilà un beau petit compagnon qui essaye de soulager la peine de ton cœur. Il a trouvé le coin stratégique pour veiller à souhait sur toi. Bisous. Margot
Répondre
C
Qu'il est beau ce chat tout blanc ! c'est plutôt rare entièrement blanc...il a trouvé le lieu stratégique à côté de ta machine à coudre...bises
Répondre
A
T' es une vraie beauté toi!!!<br /> Mitaine et Pantoufle.
Répondre
T
tu as interet de bien faire ton travail avec un glos minet qui te surveille comme ca!hihigros bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 949
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité