Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
31 août 2009

DE L'OR SUR LA MER ...............

DSCN05880038

Flots qui portiez la vie au seuil obscur des temps,

Qui la roulez toujours en embryons flottants

Dans le flux et reflux du primitif servage,

Éternels escadrons cabrés sur un rivage

Ou contre un roc, l'écume au poitrail, flots des mers,

Que vos bruits et leur rythme immortel me sont chers ! ....

Léon DIERX

(extrait du poème flots des mers)

Si vous voulez voir la suite ...

un clic sur la photo !!

34870812_1_

N'oubliez pas !!!!

..... vous pouvez

toujours voter pour mon blog

43132317_1_

il suffit de cliquer sur la vignette

de laisser un commentaire,

le jury fera le reste

Merci à tous

33414991_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien tu me poses une colle lol, je n'ai jamais essayé avec du riz long le sens où dans le sud on cuisine beaucoup avec le riz rond que se soit en sucré ou en salé. La semaine prochaine je dois envoyer un colis sur la réunion dans le cadre de mes boutiques, afin que tu essaies si tu m'envoies ton adresse sur ma messagerie, je me ferai un plaisir d'en offrir lol tu as la noix de coco sur ton ile et moi sur aix en provence lol le riz rond lol
Répondre
L
Marchiiiii je viens d 'en faire autant lol comme ça on garde le contact ! bizz bizzz
Répondre
L
lol merci ton blog aussi est super sympa !<br /> t as raison moi c'est pareil, je reste où je suis, on est quand meme pas les vaches à lait d'orange. Ils avaient cas réfléchir avant et j'espère que personne n'y retournerai s'ils devaient remettre ça, sans quoi je mettrai ma petite révolution lol
Répondre
L
et oui lol orange a mis une belle panique en nous virant. Ca faisait 4 ans que j'avais mon ancien blog, un vrai travail pour sauvegarder tous les articles. Je commence à retrouver pas mal de personnes de là bas ça me fait super plaisir, un peu grace au speudo que certains ont gardé. Des bruits circulent en disant qu'orange essait de monayait son espace par rapport aux blogs. Je vais te dire un truc apres tout ça ils peuvent aller se faire voir, parce que si tel était le cas je n'y retournerai pas !<br /> En tout cas ravi de ces retrouvailles
Répondre
C
On peut voter plusieurs fois ??? superbe ce poème. Bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 948
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité