Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
4 septembre 2009

A VOS PAPILLES ....

Lorsque je suis arrivée sur l'île de la Réunion

j'ai tout de suite adopté la cuisine locale !!

Pas trop de mal ... j'ai grandi aux Antilles

et la cuisine pimentée je connaissais ...

De plus mon papa est pied noir ...

alors autant dire que la cuisine du Monde

.... a toujours été servie à la maison !!

42472921_p_1_

IMGP0888

Je vais donc vous initier à cette fameuse

cuisine et vous m'en direz des nouvelles !!

Cari_poulet

En un tout clic accéder au bonheur hihih !!

42473407_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
miam, je découvre ce blog. j'en suis ravie, car je suis déja très nostalgique de notre séjour à la réunion. je mets ce blog ds mes favoris. Bravo et merci pour la découverte.
Répondre
L
La cuisine créole, j'adoooore !<br /> Actuellement il y a une foire expo près de chez moi et il y a un stand réunionnais. Hier j'y suis allée pour acheter du rougail saucisses, du ti-jaque boucané et des bouchons...un régal et quel voyage ! J'ai d'ailleurs réservé pour aller y manger vendredi soir...j'ai hâte ! <br /> Et chez moi, il m'arrive souvent de cuisiner des caris ou des rougails, ça me rapproche un peu (mais trop peu) de ma fille. <br /> bises et à bientôt !
Répondre
E
Bonjour,le cari ces un piments?merci pour le repas on arrive...bonne journée
Répondre
M
Merci pour la recette, je m'attendais à la voir plus épicé, donc elle va être adopter. Bisous. Margot
Répondre
A
Pas trop pimenté stp la recette !!!!<br /> Bizoux
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité