Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
5 septembre 2009

DES RUBANS POUR MA MAC .....

IMGP0792IMGP0793

Les cours en ligne de Cecile sont un

véritable plaisir !!

Je n'ai pas eu la chance de recevoir les kits

mais ... je suis dans mon coin, je m'inspire

de toutes les oeuvres que je peux trouver ...

IMGP0898

Mais là j'ai voulu offrir une broderie à ma MAC

Une  housse de MAC !!! Elle est pas gâtée ma pépette

hihihi !!

IMGP0794

43174448_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle finesse dans la réalisation de ce "buisson fleuri".<br /> As-tu réellement besoin de cours ?<br /> Amitiés,<br /> Bénédoche
Répondre
T
quelle jolie housse!!! pfff ma mac en rêve et maintenant elle va bouder d'avoir vu une telle housse <br /> bises
Répondre
M
merci pour ta visite!!! Ta house est super jolie!!!<br /> A bientôt,<br /> mel<br /> <br /> PS: si tu m'y autorise, je pourrais peut être la publier avec les notre en octobre ;o)
Répondre
C
Une MAC de luxe sous cette housse brodée, elle va t'obéire aux doigts et à l'oeil et tu vas en sortir d'autres merveilles !bises
Répondre
A
Quel travail toutes ces petites fleurs sur la poche.<br /> Sympath sa nouvelle robe.<br /> Bizoux<br /> ANY
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 971
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité