Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
27 septembre 2009

LE RETOUR !!!!!

IMGP1229BIS

coucou me revoilou !!

je passe juste vous mettre cette photo

Mamyluce et sa poupée

et vous remercier au nom de ma belle fille Susan

et de mon fils Steven ... OHHHH tous ces cadeaux reçus

pour Maïna ..... !!!

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos

de tous vos présents mais Susan était ravie

et vous fait de gros bisous ... Colette, Virginie,

Josiane, Nane, ... non je stoppe la liste et si longue !!

n715243961_3201_1_

29467114_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'avais preparé un petit colis pour toi mais comme tu etais en vacances "pause-grand-mere" j'ai attendu ton retour(car je voudrais que tu m'envoies ton adress postale par mail ,je penses que celle que j'ai n'est plus la bonne)<br /> te voila donc de retour avec pleins de choses nouvelles ;d'abord ,j'apprends que tu chipes le bouton du manteau de ta maman ...ensuites que tu te transformes en Lakshmi(je croyais que tu avais deja pluisieurs bras pour tout faire en meme temps .n'est ce pas la magie des femmes ,...)et pour finir je vais envoyer ton "lien " a dawanda a tous mes contacts ... alors ? heureuse? gros bisous Guemalde..
Répondre
M
j ai râté ton atterissage!!! lol<br /> quelle jolie cette petite princesse....à croquer!<br /> elle sait déjà poser comme une star..lol<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
Répondre
B
Très jolie photo de la mamie avec sa poupée, te tendres moments de complicité.<br /> Ravie de te voir de retour, j'attends ton adresse miss<br /> Gros bisous
Répondre
F
ELLE EST TROP BELLE !<br /> NORMAL DE CRAQUER,FELICITATION AUX PARENTS !<br /> ET UN PEU A LA MAMIE QUAND MEME LOL !<br /> GROS BISOUS MA LOUTTE
Répondre
T
Enchantée tit bout chou!<br /> Elle est adorable. J'espère que tu en as bien profité car ça grandit tellement vite.<br /> Bon retour
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité