Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 septembre 2009

RENCONTRES BRETONNES

DSC_0004

40444626_p

SL383048

coldu

Rencontres "virtuelles"

Nous nous connaissons depuis presque 3 ans

par le biais de notre ancien blog orange ...

j'ai déjà rencontré Yzae lors d'un précédent séjour en métropole ....

quelle chance de la revoir !!!

Mais cette fois ci ... j'ai pu "friquer" Gaeline, Daylight et Coldu ...

Quelle bonheur !!!!! Vous les retrouvez dans mes liens .....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER les rencontres entre blogueurs !J'avais vu un article chez Colette de vos rencontres ! Moi aussi, je la connais depuis 3 ans ! Vous avez dû passer de bons moments ! Mais, je suis sûre que tu as dû revenir dans ton île avec une grande joie ! Et comme je te comprends ! Ici, nous avons un SOLEIL MAGNIFIQUE tous les jours ! C'est l'été indien ! On en profite largement ! Je te souhaite un bon retour ! Gros bisous
Répondre
A
C est génial ces rencontres.<br /> <br /> Change ta photo dans l'avatar , tu as les cheveux courts maintenant hiiiiii !!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
P
Chouette ! <br /> Çà me fait rêver . . .
Répondre
M
coucou....c'est sympa quand on se rencontre enfin.....j'ai lu chez corinne ,pleins de tissus ,de dentelles....ou?ou?bises...
Répondre
C
le papotage a du être super.........
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité