Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
28 septembre 2009

UN ECHANGE DE COULEURS ......

Juste avant de partir en vacances

J'avais un échange "couleurs" avec IDA275

une gentille brodeuse de notre forum de filles

LE BONHEUR DES DAMES

imgp1027_1_

imgp1026_1_

IMGP0786

Voici ce que j'ai envoyé à IDA sa couleur était le rouge

un coeur, une pochette avec un joli transfert et de la dentelle,

du fil à broder, un chat en porcelaine de Quimper, du sel

de vendée, des caramels au beurre salé, du tissu,

de la vanille de la Réunion  et ce petit coussin de porte brodé

par mes tites mimines

Mais MOI ma couleur était le blanc

IMGP1038

IMGP1041

Voici ce que j'ai recu ....

Ce joli petit cadre, des bougies, un ange en bougie,

de la dentelle, du fil à broder, des rubans, un morceau d'aïda,

une petite serviette brodée, un cadre anges pour ma collection

un set romantique et une petite merveille brodée d'anges !!!

Que de merveilles .... merci Josiane !!      

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique !<br /> A bientot sur le forum de Sirpriz ! <br /> Amicalement
Répondre
C
Un bel échange de couleurs mais surtout d'amitiés ...
Répondre
A
De bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Je fais mon 1èr échange demain . Le colis part.<br /> <br /> Bizoux<br /> any
Répondre
A
Super... gâtées des deux côtés... bravo les filles. Bises et bonne fin de journée. AGD
Répondre
V
Bel échange!!!! Vous vous etes vraiment gatée!!<br /> Bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité