Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 septembre 2009

BLOGANNIVERSAIRE

expo

Voici 1 an que j'ai ouvert mon blog

et surtout 1 an que j'ai crée cette boutique !!

Du travail, de l'amour, de la joie ...

Vous m'avez tant apporté !!

Alors pour vous remercier un cadeau est en jeu ...

une SURPRISE  bien sur !!

Avec 14360 visites ... pouvez vous me donner

le nombre exact d'abonnés à ma newsletter

Résultat CE soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
arggg j'ai pas eu le temps de jouer, ça m'apprendra à faire des journées rencontres avec les copines fimo et à délaisser la blogosphère hihihi<br /> Gros bisous, colis presque prêt à partir, semaine prochaine si tout va bien !
Répondre
S
Allez 73 mais bon je ne suis pas sur de moi du tout <br /> Bonne soirée
Répondre
C
moi, je dirais 111.....................
Répondre
P
C'est fini, les comptes sont fait ???<br /> J'AI GAGNE youppieeeee
Répondre
P
95 c'est ça . . . bon j'arrête :-)))
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 973
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité