Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 octobre 2009

LE CABAS DE CATHERINE

IMGP1062

J'adore faire plaisir ... et les yeux de ma belle soeur

en disaient longs ..... Je crois qu'elle a aimé

mon petit présent !!

IMGP1063

060104_111060104_111

Aujourd'hui .... 01 octobre .... j'ai accepté un remplacement de 4 mois

afin de renforcer l'équipe de choc de mon agence de voyages !!

Histoire de mettre un peu de beurre dans les épinards ....

Et surtout histoire d'être définitivement transformée en

déesse Lakshmi !!!

L'atelier continue donc

mais je mettrai moins d'articles

sur mon blog !!!

43100019_p_1_

roses_anciennes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je comprend que ta belle soeur est adorée, il est superbe!
Répondre
C
Comment ne pas craquer devant un si joli sac !!!
Répondre
B
Super beau, je fais collection de sacs, je les compte plus lol!
Répondre
A
Je comprends qu'elle est adoré ton sac, il est bien beau. Réversible ? J'aurais préféré les fleurs faces extérieures ....<br /> <br /> Je relève que tu t'es enfin mise à la "page" (photo) Merci tu es mimi comme sa.<br /> <br /> Bonne continuation pour ton "beurre" !!<br /> <br /> Bizoux
Répondre
D
Il est vraiment magnifique ... j'adoooore ces couleurs et le tissus est superbe ... Bref, un vrai coup de coeur ... je comprend que ta belle soeur ait été contente !!!<br /> Bisous et amuses-toi bien au boulot !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité