Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
9 octobre 2009

MENEHAM ..........

Il existe en France des paysages superbes ....

Alors juste pour le plaisir des yeux .... !!!!!!!!!!

IMGP1197

L'authentique village de Méneham ... !!

installé sur une pointe rocheuse

IMGP1206

au pied d'un énorme chaos granitique

qui le protége de la mer et des vents d'ouest !!

IMGP1219

Le poste de guêt date du 17e

et fut occupé par l'armée puis les douaniers.

IMGP1215

Le paysage est une véritable merveille !!

IMGP1216

BONNE BALADE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reconnais là un coin de ta belle Bretagne. Tu as bien raison de l'aimer.
Répondre
A
Trés jolis , ne serais ce pas la bretagne ? ? Ou du moins une partie de la bretagne ?<br /> Bizoux
Répondre
N
Meneham hmmmm que c'est beau! Je ne sais pas où ca se trouve, mais si je devinerais je dirais Bretagne.
Répondre
K
Oh c'était trop bien les vacances au pays !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Que c'est beau et original...Que de choses il me reste à voir...Je connais très bien la Réunion mais je n'ai jamais été en Bretagne...Merci Guemalde pour ton passage sur mon blog...J'espère que t'y reviendras bientôt..Amitiés
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité