Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
7 novembre 2009

SALON ARTISANAL DU TAMPON

Sans_titre_1

Voici les premières photos du stand !!

De nombreux artistes ... de tres jolies choses

mais ....

Une tempête tropicale s'est abattue sur notre île

nous contraignant à de joyeuses rigolades

entre exposants !!

J'ai malgré tout bien vendu ...

Pensez à moi il y a encore la journée de dimanche  !!

Désolée je n'ai pas eu le temps de passer

mais ... je suis là !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ton stand, tu as sacrément bien travaillé.<br /> Prends beaucoup de plaisirs surtout. Et après la pluie... Le beau temps. Bon courage pour la suite et à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
N
Oh il est de teoute beauté, ton stand!!! J'espère que le temps est mieux et que tu auras plein de clients! Bisous!!
Répondre
S
que des merveilles ,superbes bonne chance pour ce dimanche gros bibi à+
Répondre
F
Et bien dit donc, quelle production, tu es vraiment un bourreau de travail, j'espère que ça va bien marcher. Bises à+
Répondre
J
Je souhaite que tes clients puissent braver la tempête ,et venir t'acheter plein de tes belles réalisations.Alors courage et A+<br /> Jojo du77
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité