Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
8 novembre 2009

FIN D'EXPO .....

Il y a des expos qui commencent très très mal ...

Un temps épouvantable ... pas un chat ...

forcément ....  mais une belle ambiance !!

******

Puis les choses s'arrangent ... le soleil brille et là ......

ils sortent comme des fourmis ..... hhihih

Une jolie foule aujourd'hui ....

des ventes tres sympas ...

*******

No-L était contente lors de son passage sur le stand

Titfantaisiepays aussi aura une jolie surprise .... !!

Et MOÂ ... bien sur !!

Résultat .... UNE BELLE JOURNEE

*****

Y a plus qu'à se mettre au boulot pour Noël !!!

Prochaine expo ...

le marché de Noël de la Rivière Saint Louis !!

les 04    05 et 06 décembre

43994810_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors tu ne fais plus rien jusqu'au 4 décembre !!!
Répondre
N
Si j'étais contente??? euh, tu peux me lister ce que tu as vendu pour moi??? bizzz...
Répondre
E
Heureusement que la pluie a cessé et permis aux visiteurs de venir voir ton expo.<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous,<br /> Corinne
Répondre
P
Dis moi toute suite la date que je me fasse inviter chez maman ce week end là. La je n'aurais pas d'excuse pour ne pas venir te voir ....lol...
Répondre
J
CONTENTE QUE TON EXPO SE SOIT BIEN TERMINÉE<br /> Alors maintenant courage pour préparer Noel!...<br /> Pour moi les valises presque bouclées!...Un bon yassa m'attend en fin de semaine au Sénégal! <br /> Et les enfants bien entendu!...J'ai tellement hâte de les revoir!...Bonne soirée bisous <br /> maria
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité