Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
23 novembre 2009

CALENDRIER DE L'AVENT ..........

IMGP1478

Vite il fallait finir et poster toutes ces petites

attentions .....

IMGP1476

Une série de 24 petites pochettes ....

remplie de cadeaux !!

IMGP1477

destinée à Nini !!

Ce charmant présent est  un défi

organisé par NESS

LE BONHEUR DES DAMES !!

33005189_1_

à toi ma Belle pour tout le mal que tu te donnes !!

Je ne vous en montre pas plus Nini ne l'a pas reçu !!

41665949_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comment trouves tu le temps de tout faire, les journées par chez toi doivent êtres plus longues que les notres...J'espère que tout va bien. Bises à+
Répondre
L
Je connais quelqu'un qui va être bien gâté ! Enfin non, je ne le (la) connais pas du tout... mais il (elle) sera gâtée quand même !
Répondre
T
bon je viens de me ré-inscrire.. j'espère que je vais recevoir le courriel pour valider l'inscription, car je ne l'ai jamais reçu sur la 1ère inscription ???.. pourquoi ?? je n'en sais rien !! gros gros bisous - claire
Répondre
T
JE Pensais m'être inscrite à la newsletter, mais rien !!! alors je recommence.. je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas marché la 1ère fois.. ici c'est la pluie et la joie des grenouilles.. hihihihi... bon, et demain sera un autre jour !! je te souhaite une bonne nuit.. bisous - claire<br /> http://i48.tinypic.com/33c26o0.jpg
Répondre
C
Superbe, j'attends de voir le résultat final ... en plus quand il sera garnit de friandises .... hummmmm. Bisouilles
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité