Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
2 décembre 2009

BRODERIE OU COUTURE ?????? ... TAGGGG

calav2

IMGP1359

Aïda de lin .... dentelle ancienne ..... !!!!

IMGP1360

boutons de nacre .... et un soupçon de croix !!!

IMGP1361

Broderie ou couture ... à vous de choisir !!

IMGP1358

46702796_p_1_

Taguée par

VIOLETTE ET ROSE

Il est quelle heure ? 23h10

Additionne tous les chiffres, ce sera le nombre de personnes à qui tu devras envoyer un post aujourd'hui : 6 (bon ca va mais j'ai tout de même du retard….)

Si tu étais un champignon, tu serais : un mousseron pour me dorer la pillule dans l'herbe hihhihih

Novembre rime avec : fruits ... hihih ben quoi !!!

Crie "Loup m'entends-tu" : ça va pas!!!! ils vont manger les endormis de la ravine hihihih

Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un com : "la nuit tous les chats sont gris"
retour à l’envoyeur alors!!!

Ramasse 11 feuilles mortes et fais en ce que tu veux, si tu nous montres, c'est mieux : Ben j'en ai pas moi ici c'est comme le printemps ... tout bourgeonne ... je fais comment ????

Je dois taguer à mon tour…

NINNE

FIFI

COLDU

COTEARCADES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tres beau, fin et raffiné j'aime beacoup.
Répondre
F
c'est superbe !<br /> bravo !<br /> et gros bisous
Répondre
O
Bon ! Je file ! Je ne veux pas être tagué ! Non ! Non !<br /> Zen pas ces jeux là !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
V
ohhhhhhhh pas simple pour toi, ja par le des feuilles!! mais sbien fait!<br /> BIsous
Répondre
C
cette pochette est une petite merveille , avec tout ce que j'aime, du lin du blanc.<br /> <br /> bravo à toi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité