Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
3 décembre 2009

PELE MELE PLEIN DE NOUVELLES ............

calav3

Voilà mon échange avec Nini est enfin arrivé

IMGP1545

Mon cadeau du 1er et du 2 décembre !!

Merci encore Nini

46377455_p_1_

Un petit aperçu de mon univers !!

IMGP0971

L'entrée de ma case ... avec le salon en rotin

sous la varangue !!

IMGP1519

et voici le même salon installé sur

l'herbe !!

IMGP0357

34179736_p_1_

IL EST ARRIVE .....

46686788_1_

Il vient tout droit de chez elle

Un échange adorable ... j'ai craqué !!

Merci ma belle

46005034_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou me revoilou. J'ai délaissé ton blog durand quelques temps car je pensais que tu faisais une pause.Je vois que tout va bien chez vous ,pas comme à Mayotte(vu à la télé) Chez nous RAS la vie continue Nous te faisons de gros bisous A+
Répondre
D
ben je viendrait bien boire un ptit cafe <br /> <br /> sous la varangue doit faire bon en se moment nous<br /> <br /> sa caille<br /> <br /> les echange sont sympa <br /> <br /> bizzzzzzzzz doudoune
Répondre
A
Jolis échanges et ton salon d'été est ravissant, j'ai bien envie de venir m'installer prés de toi.<br /> Belle journée<br /> Bizoux
Répondre
S
Et bé moi je viendais bien me reposer sous la varangue, ça doit etre super avec une petite brise que du bonheur, bravo pour vos échange superbe l'amitié bonne journée au plaisir ma belle bisous
Répondre
O
Ah ! C'est vrai que c'est bientôt l'été chez toi !<br /> Je ne me vois pas sortir la tente (en Vendée) de ce temps !<br /> Il n'empêche que c'est mignon chez toi ! J'y vivrais bien !<br /> Tout çà me fais penser que, si les volets sont repeints, la façade (ocre clair) est à faire, ainsi que le mur !<br /> Toujours du boulot ! Toujours du boulot !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité