Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
8 décembre 2009

SAINT PIERRE DE LA REUNION ..........

calav8

Le calendrier égraine lentement les jours du mois .... !!

Ici le temps c'est arreté sur la position "Super chaud" !!

Alors je vous propose une balade !!

IMGP1521

Un tour sur le port de Saint Pierre !!

IMGP1522

au milieu des bateaux ..... !!

IMGP1524

qui mirent fierement leur proue dans les reflets !!

IMGP1526

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est trop beau !!! merci beaucoup pour ces photos.
Répondre
G
je te retrouve en passant chez manu ,comment vas-tu ??? bises
Répondre
L
Ohhh... j'ai des souvenirs plein la tête !!!<br /> Bisous.
Répondre
J
Comme on aimerait bien prendre des vacances !!<br /> superbes photos!!<br /> Ici l'hiver pointe son nez.<br /> Bisous.<br /> Jojo 77
Répondre
C
Un air de vacances , mais on ne se croirait pas à la Réunion mais dans un port de méditerranée ... St Trop ou Cannes ... Bises<br /> tu ne pourrais pas nous mettre un "coin météo" avec lea T° (avec Weatherunderground comme sur mon blog)de quoi nous faire^"rêver ou râger" un peu .... hihihi.... Bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 948
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité