Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
15 décembre 2009

LE BEC ROSE ....

calav15

Kaskavelle voulait que je tente de les photographier ...

Voilà c'est chose faites !!!

IMGP1630

C'est un  Estrilda astrild

ou l'astrild ondulé

ou ici on le nomme le bec rose

IMGP1633

Ce petit passereau mesure 9,5cm il a été introduit

sur l'île il y a quelques années   !!

Cette petite chose a élu domicile dans mon jardin

sur l'énorme touffe d'herbe qui pousse

au milieu des cailloux avec deux de ces congénères !!

et voici une photo prise sur le net

astrild

833041964_1_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou oh !! sublimes images !! ce p'tits oiseau au bec rose est ravissant !! <br /> je suis fan des oiseaux !!! j'adooore !!! tro mimi !!!<br /> merci pour toutes tes douces images !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!
Répondre
J
Quel adorable petit oiseau!!Est ce qu'il chante?, <br /> A+.<br /> Jojo77
Répondre
N
il est très beau ce petit oiseau<br /> Merci pour les photos<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
N
rroooo il est trop choupinou
Répondre
A
Merci pour ces magnifiques photos. J'aime surtout le tout petit coin de ciel bleu. La "météo" nous annonce moins 10° pour cette nuit. Voilà le pourquoi de cette admiration ! amicalement andréa
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité