Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
17 décembre 2009

ANGES .............

calav17

IMGP1384IMGP1386

Une seule chose me rassure.
J'imagine qu'il y a des anges dans ce ciel d'azur.
De petits anges florentins aux ailes pures.
Ils jouent, s'aiment et nous regardent, protecteurs.

Ils sont là. Beaux petits blonds à l'auréole innocente.
Enfants des madones italiennes que mon imagination enfante.
Ils mettront dans nos vies ennuyeuses de la gaieté.
Un grain de folie, un peu de poudre de fée…

                                           Cécile

IMGP1387IMGP1385

ange18_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh ! c'est trop mignon !
Répondre
A
Un point en commun pour les anges.<br /> <br /> Ils sont originaux ceux la.<br /> <br /> Bizoux
Répondre
P
Ils nous protègent, en toute circonstance, ils nous défendent dans les dangers...c'est lange gardien qui le dit,à+ guémalde.
Répondre
T
très jolies tes décos !! j'espère que tu vas bien.. je te souhaite une très belle journée - bisous<br /> http://i48.tinypic.com/153tqtz.jpg
Répondre
A
ah un peu de douceur et de poésie... bises chaleureuses. AGD
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité