Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
15 janvier 2010

JE, TU , NOUS ..............

DSCN6086

Je t'enlace .... nous nous enlaçons et ils s'enlacent !!

DSCN6303

je m'emmêle, nous nous nous emmêlons, ils s'emmêlent !!

C'est le language du figuier des banians ou banian de l'Inde !!

Il doit son nom à la caste brahmanique des marchands,

les banians.

C'est une espèce voisine du figuier qui peut se développer en arbres géants

DSCN6302

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de me faire decouvrir ce bel arbre......<br /> çà fait du bien de l exotisme<br /> <br /> groos bisoous<br /> peggy
Répondre
K
Je t'enlaces, tu m'enlaces... Je me suis demandée si tu n'avais pas un peu changée... HIHIHI !<br /> ;o)<br /> Gros bisous !! Sont très beaux tes arbres !
Répondre
L
Superbe !!!!!<br /> Doux bisous
Répondre
D
J'adore ces photos !<br /> Je t'embrasse Marie - Luce et te souhaite un bon weekend
Répondre
A
ce sont les arbres de la forêt de Blanche neige !!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité