Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
16 janvier 2010

MES PETITS CADEAUX ............

Un énorme bisou à tous ceux qui passent dans mon Univers !!

Je suis peu présente en ce moment mais pour celles

et ceux qui ne le savent pas ... je bosse MOA !! hihii

Je vends du   "  rêve "  dans une agence de voyages !!

En ce moment ce sont les vacances chez nous

et nous avons pas mal de boulot !!

En plus j'ai les commandes de l'Atelier donc ...

Peu de temps pour vous répondre !!

Je fais au mieux ... je vous embrasse !!

45365542_1_

Un aperçu de mes tits cadeaux ....

On est jamais mieux servi que par soi même hihhi !!

IMGP1691

LE CHAT QUI COUD ?????

(clic sur la photo)

Quand j'ai vu ce petit crochet j'ai craqué

.... il est adorable   NON   ???

IMGP1662

ET ...... vous la connaissez cela vient

de chez elle !!

Bref des petites merveilles et il y en aura

d'autres .... mais patience !!

called_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est bien beau, mais çà sert à quoi ?<br /> MG ? çà vient de chez elle ?<br /> Ici "MG" c'est les lettres de la Marque de vêtement "Mango", un des magasins prèférés de Martine !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
M
Merci d'être passée sur mon blog.<br /> Trés heureuse de savoir que mon blog s'ouvre au delà des océans. <br /> Votre blog : que du rêve, que de belles choses.<br /> un régal pour les yeux.<br /> Je vais vous mettre dans mes liens pour donner de la chaleur et de l'exotisme a mon blog.<br /> Dès que je peux je vais partir en visite sur vos liens qui doivent être de votre région.<br /> Merci beaucoup et bonne continuation<br /> Bisous de Lorraine ( Nancy )
Répondre
L
merci pour ce super message!!!! plein de bizous!
Répondre
P
On y trouve aussi de très jolies aiguilles à tricoter . . .<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Merci pour le clin d'oeil<br /> Bises<br /> Alex
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité