Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
27 janvier 2010

SCARLETT ..................

IMGP1940IMGP1936

J'avoue ce tissu est une merveille

et je ne m'en lasse pas !!

IMGP1938

Il m'a d'ailleurs inspiré un ensemble

pour nous Mesdames !!

Vous voulez en voir ou savoir plus ???

Un petit tour à la boutique !!

Et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter

car les nouveautés sont là bas !!

36981821_1_

images_vmberries_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce tissus est très beau et les couleurs sont géniales. Si en plus il est facile à coudre, je comprend alors que tu ne puisses pas t'en lasser. <br /> Bisous
Répondre
S
très jolies tes petites pochettes, j'aime beaucoup !
Répondre
K
Par ta visite sympa, je découvre ton blog à l'autre bout de la terre !<br /> Trés élégante, cette pochette !<br /> Bravo !!!!!!!!!!
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et j'adore ton univers....nous avons d'ailleurs des gouts similaire, et c'est donc avec un grand plaisir que je reviendrais te rendre visite.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
B
tres jolie et quand on s appelle scarlett on peux que etre jolie!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité