Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
7 février 2010

EXPO TERMINEE ...........

EXPO TERMINEE !!!!

Aujourd'hui ShivaGuem bulllllllle !!

shiva10_1_

Inutile de vous préciser que la journée a été

longue et fatiguante !!

C'est la première expo que j'organisais mais

je suis ravie !!

Comme sur des roulettes ... artisans et artisanes

adorables ... bonne ambiance et nous avons bien

VENDU !!

Des petites choses a revoir à niveau des indications

de la salle, des affiches à poser une prochaine fois

dans des lieux plus stratégiques mais en un mot

" Un joli SUCCES " !!

Alors cet après midi balade !!

Je vous raconterai plus tard en photos !!

bankoftruelove2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour cette belle réussite ! On n'attend plus que les photos, avec impatience ... <br /> Bisous
Répondre
A
Je suis ravie pour vous. Vous faites des "choses" plus formidables les unes que les autres et votre succès est très mérité. amicalement andréa
Répondre
K
Je suis contente de ta réussite et j'attend avec impatience tes photos !!<br /> A bientôt<br /> K@t
Répondre
O
Bon ! Je recommence !<br /> Tu vas ouvrir la boutique maintenant ! A St Pierre ?<br /> Bisous Miluce !
Répondre
B
alors si sa bien marcher superbe on vas attendre les photos
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 948
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité