Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
13 février 2010

C'EST QUOI L'AMOUR ??

46130734_p_1_

C'est quoi l'amour ? Est-ce une promesse, un frisson, un voeux ? Est-ce un paradoxe, un sourire, une brise légère ? Est-ce un jeu ? L'amour, inconditionnel, sans reddition, qu'est ce donc ? Des baisers échangés, des fleurs offertes en bouquet ? Une date sur le calendrier, des larmes trop vite essuyées ?
46315603_p_1_

C'est quoi l'amour ? La rosée fraiche sur une fleur rouge et fané ? Le rythme d'un coeur qui bat ? ou est-ce le pianotage d'une pluie d'été sur un toit ? C'est quoi l'amour ? Un fruit gorgé de soleil, une lettre cent fois refaite ? Le bruit sourd d'une abeille ou, les hurlements de la bête ?

46131296_p_1_
Dis moi c'est quoi l'amour ?  Une caresse fugace ? Une envolée de papillon ? Est-ce une jolie silhouette qui passe ou, un moment d'hésitation ? Dis ! C'est quoi l'amour ? Un tendre murmure, une poignée de sable du dessert ?  Est-ce un dessin sur un mur, ou une simple bille de verre ?...
Je t'en prie, dis le moi ! Je ne m'en souviens plus.

Jayce

46131327_p_1_

Les photos sont de ..... Au pays des Merveilles !!

Allez voir son blog il est ..... ravissant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est marrant que les romantiques veulent définir l'amour avec des mots ! Tu sais ce que j'en fais des mots ?<br /> L'Amour çà se vit ! C'est tout ! je dirais seulement que c'est une marche au-dessus de l'amitiés. Que ceux qui ne passent pas par l'amitié sont des chiens !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
E
BON W.K. ET LA ST.VALENTIN C'EST TOUT LES JOURS!!!<br /> POUR MOI.......
Répondre
E
BONNE W.K. ET LA ST.VALENTIN C'EST TOUT LES JOURS!!!<br /> POUR MOI.......
Répondre
C
Quelle jolie poésie pour illustrer mes photos !<br /> Que d'amour tendre et de réveries à travers tes mots , que de questions qui n'ont pas de réponses ... Je suis touchée et émue à la fois .<br /> Gros bisous et bonne féte demain !
Répondre
P
Superbe blog !<br /> Merci c'est très chouette.
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité