Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
23 février 2010

LE JOUY EN BALADE

Voici ce que j'ai recu en commentaire

sur mon article SCARLETT EN JOUY

à la boutique

628331597_1_

Bonjour,

A l'occasion du 250e anniversaire de la toile de Jouy, je remonterai la Bièvre de sa source, à St-Quentin en Yvelines, jusqu'à Paris. C'est en effet la qualité de son eau qui décida Oberkampf à se fixer sur ses rives.

Chaque étape sera ponctuée de lecture-rencontre autour de mon livre : "Le neveu de l'abbé Morel", orné du bandeau Le roman de la toile de Jouy.

Ce message s'adresse aux lecteurs de ce Blog.

Vous remerciant de votre attention & avec mes sincères salutations.

Christophe Baillat
http://cbaillat.skyblog.fr

*****

Ne pas hésiter surtout à aller lui faire

une petite visite et lui demander plus de détails !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je file voir !!!!!!!!!!
Répondre
C
C'est un trés beau tissu intemporel.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
E
Ce livre doit être très intéressant. La toile de Jouy a traversé plusieurs siècles et son aventure n'est pas sur le point de se terminer !<br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> Corinne
Répondre
O
Tu vois, tu es plus célèbre que tu ne l'imaginais !<br /> Si çà se trouve, moi aussi j'ai des célébrités qui sont passées me voir, mais elle sont timides !<br /> J'ai même eu le President qui m'a appelé au téléphone, il m'a dit de raccrocher, que c'était une erreur !....Lol !....<br /> Bisous Miluce !
Répondre
B
pour moi!mais ce livre doit être trés intéressant! <br /> Bisous.Florence
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité