Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
23 février 2010

BEURK .....

IMGP2014

Oui j'ai dit BEURK !! Car le temps n'est pas extra !!

Gélane laisse une traîne de flotte et notre

touriste en herbe découvre la Réunion sous la pluie !!

IMGP2013

Nous nous sommes rencontrées avec son tit mari

(euh non tu n'es pas si petit hihihi !!)

du style mon portable sonne .... " Salut c'est moi ...

on est à Saint louis ... on se fait une bouffe ???"

et HOP .... on a terminé dans la crêperie bretonne

juste à côté de mon boulot (ben quoi les réunionnais

aussi doivent découvrir ??? non ???? hihihi ) !!

On se revoit dimanche cette fois à la maison ...

alors la suite plus tard

Mais allez lui rendre une visite ... histoire d'être inondée

de coms à son retour !! ICI

Gaelle_Boissonnard_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sur que je lis TOUS mes commentaires !<br /> Et bien sur que j'adore cette dessinatrice toujours idéale pour illustrer des moments heureux !
Répondre
C
enfin enfin, on a eu un temps radieux aujourd'hui!! des grosses gouttes hier mais c'est chouette de découvrir aussi le climat ! ici, on découvre le vrai sens de "haut"... exceptionnel !
Répondre
O
Ben oui ! Il pleut là-bas aussi ! Au Sahara, il ne pleut mais c'est moins vert !<br /> Une crêperie bretonne ? On trouve du sarrasin à La Réunion ? Parce que moi les "galettes" avec du froment, BEURK !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
N
Ce matin moins 20 degrées chez moi brrrr! Une bonne occation de faire un bon feu de cheminée! Tu viens?? ;)
Répondre
B
à toi...Sale temps en Bretagne!<br /> Maudit cyclone !!!j'espère que le soleil va revenir trés vite chez toi.<br /> Biz.Florence
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité