Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 mars 2010

............. IL FAUT UNE FIN A TOUT !!

Il faut un temps à tout .... et là ....

c'est fini !!

DSCN0681

Un rencontre trés sympa qui s'est terminée

dans l'eau sur la plage de l'étang salé !!

Ce soir Karen et C... son mari sont dans l'avion !!

Le coeur certainement trés trés gros !!

Je pense qu'elle vous en dira plus

dans quelques heures !!

DSCN0677

Gros bisous à tous les deux C'était trés sympa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'y étais debut janvier. mon premier voyage à la Réunio, ça c'est sur on y retournera !!
Répondre
B
toutes les bonne choses on une fin!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
oui le coeur lourd mais nous on est trop contentes de retrouver notre kk !
Répondre
N
ahhhh que c'est beau ! je crois que je vais me glisser dans les valises de steph et venir avec elle te voir !
Répondre
P
ahhhh que c'est beau ! je crois que je vais me glisser dans les valises de steph et venir avec elle te voir !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité