Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
30 mars 2010

LE DAMAN DE ROCHER .............

Nombreux sont celles et ceux à

me demander qu'elle est cette "bestiole"

cap_good_hope_10

Massif comme une Marmotte

c'est le « parent » le plus proche de l'Eléphant.

Il est diurne, il prend un bain de soleil

le matin et se repose

durant les heures chaudes de la journée

pour ne manger que le matin et le soir.

DSC06775

Il prenait un bain de soleil quand je l'ai pris au photo ...

Une tite pause Mr (ou Mrs d'ailleurs hihihi !!)

et le voici dans la boite !!

DSC06773

Plus de précisions ICI 

  Ai je répondu à votre question ????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais c'est quoi l'"ELEPHANT" tout de même pas la grosse bêbête????? <br /> alors là c'est pas le 1er avril pourtant !!!<br /> bon moi j'lui trouve des airs de marmottes et je les adore!!!<br /> bisous et bonne journée
Répondre
O
Ben merde alors !<br /> Qu'est-ce qu'il a de commun avec un éléphant !<br /> Ce doit-être un scientifique Zoulou qui à trouvé çà !<br /> Pour moi c'est une marmotte ! Na !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
B
c vrai il fait pensée a une marmotte
Répondre
B
au hasard je decouvre votre blog les premiere pages m attire g assi fait l afrique du sud il y a 1 an avec ses superbes paysages ses gens magiques alors merci pour ce souvenir<br /> bijcreacat
Répondre
N
Merci pour toutes ces infos on va se coucher moins bete !!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité