Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
5 avril 2010

UN VOTE .......... POUR UNE IDEE ........

Nadja adore barbotter dans son bocal !!

Mais là elle nous emmène

dans un jardin extraordinaire ...

le temps d'un concours  !!

nadja

Le principe du jeu ... la création d'un tissu ...

et là ... j'ai été ébloui !!

Alors si comme moi ce joli tissu

vous plait ..... Un clic sur la photo et vous la

cherchez car ils sont nombreux et tout a la fin

vous validez votre vote en page 10 !!

Allez Zou !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
deja fait plusieurs fois !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
j'ai voté!<br /> claire
Répondre
C
Bon lundi de Pâques.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
D
COUCOU<br /> COMMENT VONT TES PTITS NOEILS<br /> <br /> JE VAIT ALLER VOIR SA DE PLUS PRES <br /> <br /> GROSSSSSSSSS BISOUSSSSSSSS DE PAQUES
Répondre
K
C'est vrai qu'il y a des merveilles ! J'ai voté ! T'es en arrêt ?<br /> Bisous, belle journée !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 949
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité