Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
25 avril 2010

LA CABANE DE SAM .........

J'adore flâner dans sa boutique ...

J'y ai trouvé des tites merveilles !!

Pour fêter son blog-boutique 

Isa vous propose un petit jeu...

Il suffit de poster un petit com

et de reléguer le jeu sur votre blog,

les personnes sans blog peuvent également participer,

en lui envoyant un com et

en n'oubliant pas de mentionner votre @mail ...
mais surtout,

52268681_p_1_

voici ce que vous pourrez gagner...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ta gentille participation...<br /> Belle journée à toi et bons prépa pr ton expo...<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
C
Bon dimanche.<br /> Je pars chiner et je pense à toi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
K
C'est adorable ! A chaque fois que je vois des petits anges je pense à toi ! ;o)<br /> Bon dimanche ma belle !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité