Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
31 mai 2010

MAMAN ..........

C'est un mot d'amour plus doux qu'une caresse
Un mot magique qui chante au fond de mon coeur
Le premier mot que j'ai balbutié sur cette terre
Et le dernier que je prononcerai.

C'est un mot d'une fraîcheur sans pareille
Un mot merveilleux qui danse sur mes lèvres
Qui me console, et me berce, et m'apaise
Et que souvent j'appelle en fermant les yeux.

Maman ! Mon refuge, mon ciel bleu
Mon petit coin de paradis
Ma joie la plus grande, mon rêve le plus doux

Je t'aime, Maman, de tout mon coeur !

Laly (ma fille)

29222_1487429668481_1316107035_31337530_1566977_n_1_

Quelques mots de mon amour de fille glissés

parmi les autres commentaires

... le rêve de toute maman ... non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que les mots sont beaux, que ta fille est belle.... j'imagine ton bonheur à la regarder et à écouter cette mélodie<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'en ai les larmes aux yeux....bzbz
Répondre
M
Ah ben oui, je vois, je lis.<br /> Nous sommes bien gâtées toi et moi d'avoir ce trésor si précieux, l'amour de nos enfants!<br /> Bisous
Répondre
O
Un rêve pour une maman (ou un papa)!<br /> J'avais, poutant, sensibiliser mon fils à cet exercice, mais voilà sa femme n'a pas du tout la fibre familiale !<br /> J'ai très souvent gratifié ma femme de poèmes enflammés et je ne trouve pas cela ridicule !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
C
C'est adorable!!!!<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 977
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité