Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
2 juin 2010

PAS DE NOUVEAUTES ............

ou peu !! Je suis dans les commandes

jusqu'au cou et je ne sors pas de

nouvelles créations pour le moment !!

Même si quelques "bébés" attendent une finition !!

IMGP2116

Il faut dire qu'entre mon travail à l'agence

les voyages d'étude et l'atelier je ne vis plus et

je suis hyper à la bourre !!

IMGP0006

Sacs à tarte, ensembles de sac, tabliers ...

Bref !! il me faudrait quelques heures sup par jour

Je tente tout de même de vous faire partager mon univers ....

mes voyages (profitez en bien car mon contrat se

termine en janvier  !! ) ... et je ne peux

répondre à toutes et tous pour le moment!!

J'en suis désolée !!

IMGP2118

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu vas devoir travailler le nuit !!!!!!!!!!
Répondre
O
Ben oui ! <br /> Mais entre minuit et 5h du matin, qu'est-ce que tu fais ? Tu dors ?<br /> Mais c'est une perte de temps çà !<br /> <br /> A une époque, dans les années 80 & 90, je ne dormais, souvent, que deux heures par nuit et je faisais plus de 100.000 kms par an en voiture !<br /> <br /> Bon ! Je passe pour cette fois ci ! <br /> J'attends ton : "Bisous Rémy !"<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
K
Courage Miluce mais je suis sûre que t'aime bien au fond, hein ? <br /> Gros bisous et passe une belle journée ! J'espère que tu continues tes balades sous les arbres entre midi et deux ? ;o)
Répondre
C
T'inquiète pas pour nous.<br /> Moi tu me fais voyager sans bouger de chez moi et de voir tes belles photos ensoleillées sont un plaisir.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
M
courage ! c'est pas toujours facile de mener plusieurs activités de front... merci pour les belles photos !
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 976
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité