Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
4 juin 2010

BLEU BLEU BLEU............

la vie est BLEUE !!

IMGP0052bis

Saint Pierre est bleu ce soir !!

Inutile de dire que l'on ne peut pas

circuler .... je ne vous raconte pas

la sortie du travail !!

Le stade n'est pas loin et ... GRRRRRRRRR !!

IMGP0006

Le chat ... lol !!

baba5bis

Le jardin .. hihihi

Mes zhoms ont transformé la maison

en stade géant ....

Inutile de vouloir regarder un

bon film ce soir !! ..........je file au lit avec un bon

MCI ... MDR !!

VIVE LES BLEUS !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah bon ! Et qu'est-ce qui est bleu à Saint Pierre ?<br /> Bisous !
Répondre
A
Et ils ont perdu, mais toi tu as passé un bon moment avec MCI sans rien perdre ! amicalement andréa
Répondre
C
Doivent faire mieux en Afrique du Sud !!!! je vois que tu as une soirée sportive dans ton lit ........Bises
Répondre
E
Que serait la vie sans foot ???<br /> Surtout pour les sportifs de haut niveau comme moi, je suis capable d'ouvrir une bouteille d'eau, prendre une revue et m'asseoir dans un fauteuil de jardin !!!!!!!!!<br /> Bonne journée, bisous,<br /> Corinne
Répondre
S
Bon match surtout, <br /> <br /> Bisous ma grande<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité