Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
15 juin 2010

JE SORS DE MA RESERVE JUSTE POUR ....

un moment .... trés spécial !

Un anniversaire ... mais pas n'importe lequel !!

Celui de COLDU !!

Nous nous connaissons depuis presque 5 ans !!

Par l'intermédiaire de mon ancien blog orange

et nous avons eu la joie de nous rencontrer !

43473215_p_1_

BON ANNIVERSAIRE MA CHERIE !!

Pour lui souhaiter c'est ici !!

A bientôt

38510990_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bon je vois que tu es toujours en pause, j'espère que ta crève est partie, et que c'est seulement tes occupations qui t'éloigne de la blogosphère...Ici nous avons toujours froid, on se croirait en automne, ils nous l'arrivée de l'été , espérons que c'est vrai, surtout pour tous ces gents qui ont subli des innondations. Bises à+
Répondre
P
Bonne pause, tu l'as bien méritée !
Répondre
F
J'espère que la crève t'a abandonné, et que la forme revient. Bises à+
Répondre
T
j'arrive toute essouflée de chez ton amie où j'ai pu lui souhaiter son anniversaire avec un jour de retard !! mais mieux vaut tard que jamais.. je refais surface après quelques jours où j'ai déserté les blogs, car surbookée !! j'espère que tu vas bien.. je t'envoie plein de bisous de la savoie- claire<br /> http://i47.tinypic.com/2d1moar.jpg
Répondre
D
bon anni cildu et a bientot <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité