Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
2 juillet 2010

02 JUILLET ...............

Trés peu présente .... travail oblige !!

Mais c'est aussi une période trés trés difficile .... !

MDR !!

C'est la saison des anniversaires !!

enfance

Il y a ..... trés longtemps ... MDR !!

Yves vint au monde ... là bas dans un pays

gorgé de soleil, en Afrique du nord  !!! Aprés avoir roulé sa bosse

..... toujours sous le soleil mais cette fois ci des tropiques

(et on se demande de qui je tiens !! LOL ) ... il est revenu

à ses premières amours !!

Sa Bretagne !!

Septante7

BON ANNIVERSAIRE MON PETIT PAPA !!

Je t'aime trés fort

Septante4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joyeux Anniversaire à ton papa, j'ai zappé une news, car je viens de m'apercevoir de cela que maintenant<br /> <br /> Dommage mais non je n'ouvre pas de garage de voitures ha ha ha , mais peut-être mon amie Bécassine qui a brodé ces merveilleuses voitures pour son neveu, je lui demanderai demain (lol)<br /> <br /> Comme j'aimerai y être à ton exposition des artisans de Saint-Pierre !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> Sylvie
Répondre
S
Bonne fête ! C'est où dans la photo? on dirai le sud. Ma famille habite à côté du canal du midi et ça me fait penser exactement à ça<br /> Bernadine
Répondre
N
Bon anniversaire, mes voeux les plus sincères pour le petit Papa à toi<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
A
Bel anniversaire à ton papa. Po Po Po ! ! !<br /> <br /> Bizoux
Répondre
C
Bon anniversaire à ton papa.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité