Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
3 juillet 2010

PENDANT QUE LES AUTRES TRAVAILLENT .............

Moi je ..... brode !!

Aprés une semaine de malade ...

un travail d'enfer à l'agence pour tous les

départs en vacances ... !!

Je me détend en brodant pendant

les cours de créations que j'organise en fin de semaine

pochon_brod_

Je n'ai pas eu le temps encore de vous faire découvrir

toutes leurs merveilles mais elles sont dans la boite

à images ... !!

pochon_brod___1_

et seront en ligne dans les jours avenir !!

Pardonnez mes non réponses a tous vos gentils coms

mais je vous lis !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique pochon ! bizzzzzz et douce journée
Répondre
A
Je t "envie de pouvoir broder, je manque cruellement de temps.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Z
et toujours un très joli sac. J'aime beaucoup<br /> tu as raison de te "reposer" en brodant <br /> bon week end <br /> bises
Répondre
D
tres joli se ptit sac et tres belles broderies<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Ravissant...j'aime beaucoup. AGD
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité