Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
10 juillet 2010

LES FEUILLES ..............

Nous commencons notre première leçon

de broderie traditionnelle !

rose1_1_

par les feuilles

avec le point d'arête !!

1arete

En suivant le dessin si dessus ... On pique en A sur le sommet

de la feuille puis dans la nervure centrale ..

On ressort en C sur le côté gauche pour repiquer

sur la nervure centrale, ressortir en D sur la droite ......etc

Vous allez remplir toutes les feuilles avec le vert clair

Puis accentuer les petites nervures et la centrale si

besoin comme sur la photo ci dessous juste un point lancé !

IMGP0004

Pas facile d'expliquer les points sur un dessin !!

Alors je vais demander à notre Reine de

l'aiguille Cecile de vous les montrer en live

Un clic et le point d'arête n'aura plus de secret !

Je veux voir vos oeuvres à la fin !!

J'ai tous les noms attention !!! hihih 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'est-ce que c'est joli... Merci de partager cette technique avec nous.
Répondre
A
C est bien gentil de fournir les explications mais j'abandonne d'avance !!!<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
N
Merci pour ce tuto très bien expliqué, tu as pris quoi comme fil ? pour l'instant je finis un défi et après je me lancerais<br /> bizz<br /> Nadou
Répondre
Z
tu peux m'éliminer d'office. Je suis nulle (enfin, peut être que si j'essayais...)<br /> bon week en à toi <br /> bises
Répondre
D
oui sauf que aujourdhui je suis d anniversaire toute la journee ratraperrer plus tard <br /> ca commence une mauvaise eleve<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 980
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité