Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
1 août 2010

ZAZA ET LES CROIX ..............

Voilà mon SAL est terminé !!

Un SAL organisé par Ness du

" BONHEUR DES DAMES "

zazapique_le_the

Le premier objectif a été terminé en

coussin de thé !!

zazapique_le_the__1_zazapique_le_the__2_

Une poche sur le dos du coussin pour

accueillir le sachet de thé !!

et le dernier objectif ...

zazapique_le_the__3_

Un pique-aiguilles !!

zazapique_le_the__4_

Un véritable plaisir .... je me suis régalée !!

39444412_p_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton coussin et ton porte-aiguille sont de toute beauté.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
O
Je suis de retour à Saint Nazaire !<br /> Je n'ai pas trop le temps de bloguer, mais j'ai mis des photos sur VEF et OVER !<br /> Bisous Miluce !
Répondre
A
Joli travail de petites croix.<br /> Bizoux
Répondre
A
Joli travail de petites croix.<br /> Bizoux
Répondre
T
Superbe!! Un régal pour les yeux! <br /> ohhh un thé bien chaud... rien de tel avec ce temps pour ce réchauffer;)<br /> bisous
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité