Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
4 août 2010

OISEAU .......... DU PARADIS ??

Imaginaire en tout cas !!

Le montage de mes broderies

avance doucement !!

DECOBROD

Il me fallait un autre carré pour accompagner

les 3 autres alors j'ai choisi ....

DECOBROD__1_

Un oiseau !! Imaginaire certes et peut être

du paradis !!!

DECOBROD__2_

J'ai préparé l'ensemble car je voudrais

que les branches sur lequel est

l'oiseau partent rattraper les autres

dessins !

DECOBROD__3_

Bonne fin de journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Qu'est-ce que j'ai vu comme belles broderies et cet oiseau imaginaire est splendide. Francine
Répondre
M
Magnifique ma belle ! Ce bel oiseau ne peut venir que d'un lieu enchanteur !<br /> Gros bisous et belle journée, de soleil j'espère ;o)
Répondre
T
C'est sure... ce sera une pure merveille! j'ai moi aussi hate de le voir terminé!!! <br /> Bises
Répondre
M
les couleurs sont superbe.... elles laissent entrevoir une merveille !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
C
oups, quelle patience!!!!
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité