Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
26 août 2010

HISTOIRE DE CABAS ............

Connaissez vous l' étymologie

du mot CABAS ??

Je n'ai pas trouvé une origine véritable !

Mais il est certain que c'est un mot

qui nous vient de trés trés loin !!

Déjà les Celtes mes ancêtres l'utilisaient

sous le radical caba

Alors c'est pas du nouveau !!

cabas_parchemin

Voici le dernier de ma collection

le cabas parchemin !!

Plus de photos dans la boutique

55545347_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
on cabas est superbe !!!
Répondre
N
ravissant comme toujours !!<br /> bonne soirée ma choupette<br /> <br /> bises<br /> <br /> nini
Répondre
S
Ravissant ton cabas..j'adore les pois..merci pour la visite!<br /> bises<br /> nadiende
Répondre
C
ho j'ai le même tissu!<br /> joli travail!<br /> claire
Répondre
S
ravissant cabas ! tu as l'art et la manière de les rendre jolis et faciles à porter !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Solène
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 975
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité