Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
4 septembre 2010

WEEKEND ANNONCE............

Vite c'est le weekend !!

je finis mon travail et hop .....

je file au jardin !!

HIBISCUS

Mes hibiscus sont superbes .... !!

je vais donc m'installer sur la terrasse ...

pour peindre !!

HIBISCUS__1_

Une commande de 2 tabliers peints à la main !

Il fait beau ... attention aux coups de soleil !!

HIBISCUS__2_54361883_p_1_

La tête remplie de fleurs ... mon pinceau glisse sur le lin !!

Bon weekend à tous !!

DSCN3770

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu elles sont jolies tes fleurs!!!!!!!!!!mrciiiii<br /> c est vrai c est un laisir de les contempler en plus chez toi c est le printemps????<br /> <br /> bisosu peggy
Répondre
M
Superbes tes fleurs...quelle chance de pouvoir aller au jardin...Maintenant que la rentrée est bien partie, façon de dire, j’espère te lire plus souvent sur mon blog. Amicalement.
Répondre
O
Ben oui, c'est beau !<br /> <br /> Mais quand tu mets çà dans le lave-linge à 30° et 1400 tr/mn d'essorage, çà donne quoi ? Hein ?<br /> <br /> Ah bon ! .....Tu ne le laves pas ? C'est fait pour rester accroché au mur ?<br /> <br /> Bisous Miluce !
Répondre
C
Ta fleur est superbe.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
T
Quel talent...c'est beau!!! la journée fut très agréable aujourd'hui et j'espere que demain tu pourras a nouveau profiter de ta terrasse!<br /> bises
Répondre
Publicité
LE MONDE DE GUEMALDE
Visiteurs
Depuis la création 205 981
Newsletter
243 abonnés
Derniers commentaires
LE MONDE DE GUEMALDE
Publicité